Samsung Galaxy A9s : Le premier téléphone quadri-caméra de Samsung

SAMSUNG A9s une

Il y a quelques jours, Samsung a présenté le Galaxy A7 (2018) avec trois appareils photo. À présent, la société est prête à présenter son premier téléphone quadruples. Selon les informations révélées sur un site web allemand, l’appareil s’appellera le Galaxy A9S.

Le Samsung Galaxy A9s est sur le point de devenir le premier smartphone au  monde doté de quatre capteurs de caméra arrière. Le site web allaboutsamsung indique que  périphérique sera alimenté par le chipset Snapdragon 660 de Qualcomm. La plate-forme sera couplée avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, Le téléphone aura un emplacement pour carte microSD pouvant atteindre 512 Go.

Samsung-Galaxy-A9s-SpecificationsLa configuration de la caméra quad

La caméra principale est un capteur de 24 mégapixels avec ouverture af / 1,7 ainsi qu’un capteur de profondeur de 5 mégapixels avec ouverture f / 2.2, un objectif grand angle de 8 mégapixels avec ouverture f / 2.4 et également un capteur de 10 mégapixels avec ouverture f / 2.4 et zoom optique 2x. Il y a aussi un scanner d’empreintes digitales à l’arrière, juste au-dessus de la marque Samsung.

Samsung-Galaxy-A9s-Specifications

Le Galaxy A9s devrait accueillir un écran AMOLED de 6,28 pouces avec une résolution Full HD + de 2200 x 1080 pixels et un rapport de format de 18,5: 9. Le téléphone sera alimenté par une batterie de 3.720mAh avec port USB-C. Samsung restera sur la norme Quick Charge 2.0. De plus, on peut également s’attendre à un bouton Bixby dédié sur le cadre du smartphone.

Samsung-Galaxy-A9s-SpecificationsLe téléphone fonctionnera sur Android 8.1 Oreo avec la peau personnalisée de Samsung sur le dessus. En termes de connectivité, nous disposons d’une double carte SIM 4G VoLTE, d’une prise casque 3,5 mm, du Wi-Fi et de Bluetooth.

Il n’y a aucune information disponible sur l’étiquette de prix du Galaxy A9, mais on pense que le dévoilement officiel pourrait avoir lieu le 24 octobre.

Source : allaboutsamsung

Quitter la version mobile