Samsung a finalement relancé Galaxy Galaxy Note 7 comme Galaxy Note FE (Fan Edition) en Corée du Sud. La Note FE a des spécifications similaires à celles de la note 7 d’origine.

Samsung ne vendra que 400 000 unités dans le pays d’origine, avec un prix de 611 $ . Il n’y a toujours pas d’informations sur la disponibilité de Galaxy Note FE sur d’autres marchés. Disponible en quatre couleurs comme Black Onyx, Blue Coral, Gold Platinum et Silver Titanium

galaxy note FESamsung déclare que Galaxy Note FE est fabriqué à partir de Galaxy Note 7 inutilisé et de composants inutilisés. Sur son panneau arrière un logo distinctif de Samsung Galaxy Note Fan Edition

Samsung-Galaxy-Note-FE

Spécifications Samsung Galaxy Note FE

Le Galaxy Note FE est livré avec un écran S-AMOLED de 5,7 pouces qui produit une résolution QHD de 2 560 x 1 440 pixels. Il est piloté par un chipset Snapdragon 821 qui comprend un processeur quad-core et des graphiques Adreno 530. SoC est couplé avec 4 Go de RAM et un stockage de 64 Go.

galaxy-note-FE-officielIl comporte un châssis certifié IP68 doté de dispositifs de sécurité tels que le scanner d’empreintes digitales avant et un scanner à iris. Il est également livré avec un S-Pen. Il dispose du même logiciel disponible sur le Galaxy S8 qui comprend des fonctionnalités telles que la fonction « Toujours activé » et Bixby AI sans bouton dédié. Il comprend une batterie de 3 200 mAh.

Galaxy Note FE est-il sûr d’utiliser ?