Les rumeurs circulent déjà au sujet du prochain smartphone haut de gamme de Samsung. Galaxy S8. Une nouvelle fuite nous révèle que samsung aurait créé une fonctionnalité qui permet d’utiliser le Galaxy S8 comme une unité centrale d’ordinateur en ( mode Continuum).

Etant donné tout le mal et scandale qu’a fait  Note 7 à la marque, il est logique que le constructeur coréen tente d’impressionner le public avec le Galaxy S8. L’une des fonctionnalités-clés de ce smartphone serait « Samsung Desktop Experience ».Comme le laisse entendre cette image de présentation en fuite sur la toile. Samsung a développé une solution similaire à celle proposée par Microsoft.

La firme a conçu le système d’exploitation pour gérer à la fois l’utilisation de téléphone à une seule fenêtre et l’utilisation de bureau multi-fenêtre en fonction de ce qui est physiquement accroché via USB type C. Un clavier et une souris Bluetooth sont également présentés, probablement couplés au téléphone. Et si l’on en croit les dernières rumeurs ,Samsung envisagerait aussi de proposer un stylet S-Pen en option.

Rien n’est pour le moment officiel, puisque Samsung n’a encore presque rien révélé sur son prochain haut de gamme.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here