Connu sous le nom Samsung SM-CM-C7010, le Galaxy C7 Pro a été repéré chez Zauba (la société indienne qui réglemente l’importation et l’exportation dans le pays). Nous avons trouvé un peu plus sur les spécifications du téléphone. 

Le terminal embarque un écran de  5,7-pouces Super AMOLED qui prend en charge le Full HD (1080p). Il dispose d’un capteur d’empreintes digitales placé sous le bouton d’accueil, Le Galaxy C7 Pro sera propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 625 octa-core, complétée par 4 Go de RAM. Aucune mention de stockage, Le corps tout en métal .

Le dispositif s’accompagne d’un modem X9 LTE (catégorie 7 en downlink et 13 en uplink) et une puce Bluetooth 4.1 et le WiFi 802.11 ac avec le soutien de Samsung Pay. Compatible avec des capteurs photo de 24 millions de pixels au maximum, il offre le support du Quick Charge 3.0. Il sera alimenté par une batterie de 3300 mAh.

Le smartphone de milieu de gamme de Samsung se déroulera sous Android 6.0.1 Marshmallow. Selon la rumeur Samsung Galaxy C7 Pro sera officiellement dévoilé en décembre. Il n’y a aucun mot sur le prix pour le moment.