Il y a quelques jours un rapport a été publié révélant que Samsung est entrain de développer une nouvelle gamme de téléphones, Galaxy Série M.

Samsung éliminera toutes les listes budgétaires actuelles. Ceux-ci incluent les séries Galaxy J, Galaxy On et Galaxy C, tous les trois seront fusionnés dans une nouvelle série appelée le Galaxy M. 

Le rapport a révélé que deux smartphones Samsung Galaxy M portant les numéros de modèle SM-M205F et SM-M305F sont en cours de développement. Nous ne connaissons pas les noms réels de ces dispositifs, mais nous avons un indice. Ils devraient être lancés sous les noms de Galaxy M20 et Galaxy M30. Ces noms de produits à deux chiffres devraient également être utilisés pour la série Galaxy A.

Le premier (SM-M205F) offrira soit 32 ou 64 Go de stockage interne, tandis que le second (SM-M305F) serait proposé en versions 64 et 128 Go. Il est également dit que les deux combinés prendront en charge la fonctionnalité double SIM. Samsung n’utilisera pas les écrans AMOLED dans ses séries Galaxy M et Galaxy AAu lieu de cela, il utilisera des écrans LCD dans ces smartphones. La raison de cette décision est pour but de maintenir le prix bas.

Samsung n’a encore rien révélé à propos de ces téléphones de la série M. Mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.