ZTE a lancé un nouveau téléphone intelligent avec numéro de modèle V0840. Baptisé Small Fresh 5. Le smartphone est un successeur du Small Fresh 4, qui a été lancé l’année dernière.

Le ZTE Small Fresh 5 est un téléphone de taille moyenne, il dispose d’un écran HD de 5 pouces et est alimenté par la plate-forme mobile Snapdragon 425, ainsi que le GPU Adreno 308 pour les graphiques. Il existe une variante de 3 Go RAM avec 16 Go et un modèle 4 Go de RAM avec 32 Go. Les deux modèles disposent d’un emplacement pour carte microSD qui accepte des cartes de 128 Go.

zte-small

Le ZTE Small Fresh 5 présente des fonctionnalités intéressantes. Il emballe deux caméras arrière de 13 Mégapixels + 2 Mégapixels  qui peuvent prendre des images bokeh et des images 3D. La caméra frontale est un capteur de 5 Mégapixels pour selfies, et il y a également un scanner d’empreinte monté à l’arrière.

zte small

Le téléphone est livré avec MiFavor UI 4.2 de ZTE basé sur le nougat Android 7.1. Deux emplacements de carte SIM disponibles dans ce smartphone. Une batterie de 2 500mAh fait également partie de ce paquet. En plus du volume régulier et des boutons d’alimentation, le Small Fresh 5 dispose de deux boutons physiques supplémentaires. Mais malheureusement, ZTE ne dit pas pourquoi ces deux boutons sont utilisés. Le téléphone dispose également d’une fonction de traduction en temps réel qui prend en charge jusqu’à 23 langues.

zte small

Les options de connectivité sur le smartphone incluent 4G LTE, Bluetooth 4.1, Wi-Fi 802.11 b / g / n et GPS + GLONASS. Le smartphone mesure 145×70.7×7.9mm et pèse 132 grammes.

Le ZTE Small Fresh 5 a un prix de 146 Dollars pour le modèle de 3 Go et 205 Dollars pour la version 4 Go. Il est également disponible en gris foncé et en or. Ce nouveau téléphone sera mis en vente le 5 juillet.