De nouvelles photos du successeur supposé Sony Xperia XA (2017), sont apparues sur la toile. Avec un design qui apporte quelques nouveautés. On peut s’attendre à ce que Sony officialise ce terminal lors du MWC 2017.

Le prochain Sony Xperia XA, se dévoile cette fois-ci un peu plus dans des rendus très similaires à ceux du mois dernier. Le constructeur a cependant conservé des bordures assez marquées en haut et en bas. Un gros travail a été fait sur les bordures du téléphone. Elles sont arrondies sur les côtés, mais plates en haut et en bas. On remarque une petite ouverture en bas de l’écran de nouveau modèle qui permet de le distinguer de l’ancien. L’appareil présenté sur ces images rappelle beaucoup les derniers Xperia du constructeur.

On n’aperçoit aucun bouton en façade, ni de lecteur d’empreinte, En revanche, le connecteur qui délaisse le micro USB au profit d’un nouveau connecteur USB Type C. On devrait notamment retrouver quatre coloris attendus : un modèle rouge, un modèle silver, un modèle gris bleu et une quatrième déclinaison gris violet. Aucune des caractéristiques techniques du téléphone n’a pour l’instant été dévoilée.

Source: