Bomare Company, sous la marque commerciale Stream System, rend hommage à son ambassadeur, le talentueux footballeur Riad MAHREZ après une succession d’exploits d’une année jalonnée de succès.

stream system

La marque Algérienne de l’électronique Stream System a rendu hommage aujourd’hui à la star du football Algérien et Anglais, Riyad MAHREZ, qui porte haut la main les couleurs de Bomare Company en tant qu’Ambassadeur de la marque.

L’événement s’est tenu au niveau du site de production de Stream System sis à Birtouta (Alger), avec la participation de M. Ali Boumediene, Directeur Général de Bomare Company, sous la marque commerciale Stream System, des représentants de l’ambassade d’Angleterre en Algérie et de plusieurs responsables de la société Hisense, partenaire technologique Chinois de Bomare Company, qui ont tous tenu à féliciter Riyad MAHREZ pour ses innombrables succès.

Le patron de Bomare Company M. Ali Boumedienne dira à l’occasion que son entreprise été la première à croire en Riyad MAHREZ en le choisissant en tant qu’ambassadeur de Stream System. « Nous avons toujours cru en les capacités et talent de MAHREZ, un homme qui partage les mêmes valeurs que notre entreprise mais aussi sa réputation qui a dépassé les frontières du pays et du continent pour aller se positionner sur d’autres terres », à-il indiqué.

Avant d’ajouter, » Riyad MAHREZ est aujourd’hui non seulement le représentant de Stream System mais aussi et surtout du produit made in Algérie. Nos produits sont distribués dans l’ensemble du territoire Algérien, et depuis peu, en Europe à travers un partenaire espagnol », dira M. Boumediene.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here