Allotech-dz a tester pour vous le condor allure A9 qui sortie en 2015 un smartphone qui a eu beaucoup de succès mais maintenant ça fait une année qui a sortie es que ce smartphone et au top après 1 ans avec les nouvelles smartphones.

condor allure a9

le design il n’est pas original pour un sou, ce Allure A9, mais il faut bien lui reconnaître un certain charme et une certaine efficacité. Sa coque en métal est agréable au toucher, ses tranches arrondies et son écran en  Gorilla glass 3 et une prise en main très agréable et il est plus mince et plus léger son poids a 95 Gramme .

 
Avec un Octa-core 1.7 Ghz de mediatek et 1 Go de RAM des performances comparables à tous les autres smartphones milieu de gamme de cette année. C’est le plus grand point faible du téléphone. Non pas qu’il soit mauvais, sa définition HD, sa qualité et sa luminosité sont plutôt bonnes, mais sa dalle AMOLED est mal calibrée.
 
condor allure a9
L’autonomie du Allure A9 est faible 2050Mh. Le téléphone est capable de tenir plus de 8 heures sans trop de problèmes. Mais avec une épaisseur de 5.1 Mm on aimè avoir ou moin 24 heurs.
 
Les moins :
– Batterie 2050mAh faible
– Pas de support MicroSD
 
Les Plus
– Design
– Coque en metal
– épaisseur de 5.1 Mm
– Poids 95 Gr