À l’achat d’un nouveau téléphone, il y a deux réflexes qui arrivent rapidement. L’obtention d’une coque, pour éviter de perdre son argent et le changement du fond d’écran. Les fonds d’écrans, il y en a de toute sorte : en 4K, animés, monochromes, etc. Il est possible de trouver celui que vous préférez, à condition de chercher au bon endroit.Voici 3 applications pour trouver des fonds d’écran HD gratuits !

HD Wallpapers

HD Wallpapers propose, à la manière de Wlppr, des milliers de fonds d’écran (plus de 500 000). Vous trouverez certainement votre goût  ans les multiples catégories (41 au total). Notez que l’appli s’adapte plutôt bien aux tablettes, contrairement à Backgrounds HD. Le principe de défilement pour faire son choix est plutôt judicieux.

WALLMAX

Vous avez du mal à dénicher des fonds d’écran en haute qualité.Votre smartphone ou votre tablette dispose d’une résolution supérieure à la Full HD. En téléchargeant l’application Wallmax, vous vous enlevez cette épine du pied, cette appli vous propose une multitude de catégories (paysages, jeux vidéo, voitures…) dans lesquelles vous pourrez piocher des images en très haute qualité.

Wallmax
Prix: Gratuit

WALLOID

Walloid, regroupe les fonds d’écran par défaut de 250 appareils, en les regroupant par constructeurs, mais aussi les fonds d’écran des ROM alternatives (CyanogenMod, Paranoid Android…). Simple et très efficace.