La technologie continue d’améliorer à un rythme incroyable, et il semble que chaque année qui passe, nous voyons des innovations qui étaient essentiellement il y a dix ans des concepts de science-fiction. Cette tendance ne va intensifier dans les années à venir, et avec cela, nous pouvons être sûr que nous allons voir quelques gadgets assez cool dans un avenir proche.

Alors que les entreprises du monde entier travaillent sur tout, des drones de services publics pour les voitures d’auto-conduite l’avenir semble tenir plus de gadgets “science-fiction” que jamais. nous allons peut-être voir le premier hologramme smartphone réel ou peut-être une nouvelle race de jeux qui se sentent tellement réel que nous ne pouvons tout simplement plus faire la différence.

Dans une tentative de prédire ce que cette année peut tenir, nous avons compilé une liste de plus importants développements technologiques, nous pouvons voir en 2016. Nous sommes sûr qu’il ya des développements plus extrêmement excitantes tech là-bas (s’il vous plaît partager dans la section commentaire ci-dessous ), mais nous avons griffonné dévoilements les tech les plus plausibles cette année. Profitez, l’avenir est ici!

1. Voitures auto-conduite sur la route

Il y a beaucoup de scepticisme quand et comment les voitures auto-conduite seront effectivement utilisés. Mais la vérité est la technologie existe déjà, et certaines entreprises ont déjà été les tester assez régulièrement. Et maintenant , certains disent que les voitures auto-conduite seront dans plusieurs villes américaines en 2016. Cela ne signifie pas qu’ils vont remplacer tout de nos véhicules ordinaires, mais la transition va commencer et les développements technologiques dans ce domaine va seulement augmenter.

2. Réalité Virtuelle (en jeu)

Il y a plusieurs consoles réalité casque virtuel à peu près prêt à frapper le marché de masse. Oculus Rift est le plus célèbre, mais selon toute vraisemblance, les HoloLens de Microsoft et du projet Morpheus de Sony sera également parmi les premiers que nous voyons sur les tablettes des magasins, compte tenu de leur compatibilité avec les consoles Xbox et Playstation, respectivement.

3. Utilitaire Drones

L’idée de drones délivrant des paquets est venu il y a un an quand les nouvelles a été libéré que Amazon explore l’idée. Il a depuis été moqué par de nombreux et radiés comme improbable ou déraisonnable. Parks & Recreation même parodié l’idée dans sa saison finale fixée dans un très proche avenir. Mais cela n’a pas changé le fait qu’un système de livraison de drones pourrait être trop commode pour les grandes entreprises à ignorer. De nombreuses rumeurs et rapports indiquent drones d’utilité sont encore à venir dans la prochaine année et les développements dans d’autres domaines ne sont en augmentation aussi bien.

4. Expansion de Bitcoin

Lentement mais sûrement, la monnaie numérique a lui-même solidifié comme un concept technologique durable qui est devenu de plus en plus pertinente dans la vie quotidienne. Non seulement sont des entreprises plus en ligne acceptant Bitcoin, mais un nombre toujours croissant d’entreprises “de briques et de mortier ” le font aussi bien. Il y a une trajectoire claire à la hausse dans l’utilité Bitcoin, ce qui signifie que l’année prochaine, nous allons devenir plus habitués à la façon de l’utiliser, où stocker, et ainsi de suite.

5.Impression In-Home 3D

Tech développements dans l’impression 3D ont décalé dans les deux dernières années. Il semble que si un moment nous étions tous lire des histoires Internet sur 3D imprimés objets et béante dans la crainte à la technologie, et l’instant d’après il était disponible en magasin. Dans la prochaine année, les imprimantes 3D deviendront encore plus grand public et les gens seront les utiliser dans leurs maisons pour faire tout de projets artistiques aléatoires à des articles ménagers utiles.

6. Assistants In-Home Robot

Nous ne sommes pas tout à fait à un iRobot ou niveau Ex Machina d’avoir des robots humanoïdes que nous pouvons utiliser essentiellement comme domestiques. Mais nous sommes sur le point de faire la robotique à domicile une chose régulière. Le bot Jibo vraiment pionnier du concept; vous pouvez penser comme un Siri physique assis dans votre maison pour garder un œil sur vous et vous aider à vous fournir des informations de base et de répondre à des questions. Comme vous pouvez le voir, les développements dans ce domaine sont étonnants. Ce sera fascinant de voir comment les robots lointains comme celui-ci vont en 2016.

7. Sunscreen Pill

Retour en 2011, mot distribué que une pilule solaire pourrait être disponible en cinq ans . Eh bien, nous y sommes . La technologie est basée sur la réplication comment le corail de la mer dans les eaux peu profondes se protéger du soleil, et on croit qu’il peut fondamentalement aider à protéger la peau humaine de l’intérieur. Ces pilules seront disponibles en 2016.

8. Li-Fi

Li-Fi est un concept tout nouveau qui est commence seulement à générer une certaine attention. Mais apparemment, il est une nouvelle forme de connexion Internet qui est 100 fois plus rapide que le Wi-Fi à base de LED. Nous pouvons commencer à le voir en action dès l’année prochaine, et naturellement les implications sont stupéfiantes.

9. Robobees

Robots volants minuscules sont construites pour polliniser les cultures au lieu de vrais abeilles.

Vous avez peut-être entendu au cours des dernières années que les populations d’abeilles amenuisement posent effectivement une menace très importante pour l’environnement. Les abeilles sont quelques-uns des petits architectes de la nature dont nous dépendons un peu sans vraiment le réaliser, mais nous serions tous dans un tas d’ennuis sans leurs efforts inlassables de pollinisation. Heureusement, la robotique brillantes équipes à Harvard et ailleurs ont travaillé sur “robobees” pour la pollinisation des cultures où les abeilles ordinaires ne parviennent pas à l’effort ( en raison, vous savez, leur diminution de la population).