Tuto : Comment jouer à Pokémon Go sous android 4.2 ?

pokemon go

votre budget ne vous permet pas de renouveler votre mobile, que vous devez rester privé du jeu du moment. En effet, par le biais d’une APK modifiée et de quelques manipulations simples, il est possible de jouer à Pokémon Go sur la majorité des appareils ayant au moins Android 4.2 Jelly Bean, alors que le titre est censé fonctionner qu’à partir de la version Android 4.4.

pokemon go algerie

La manipulation se déroule en plusieurs étapes :

Installation de l’APK

Il faudra dans un premier temps se munir du fichier modifié de l’application, que vous pouvez télécharger ici ou là, puis le transférer sur la mémoire interne de votre téléphone.

étape 2 – il faudra autoriser l’installation d’applications provenant de sources inconnues présentes dans Paramètres > Sécurité > Sources inconnues, afin que l’APK puisse être installée.

Enfin, rendez-vous dans votre explorateur de fichiers, naviguez vers le dossier contenant la version modifiée de l’APK et installez-la.

Créer un compte dresseur Pokémon Go

Vous ne pouvez pas utiliser votre compte Google pour vous connecter, car l’application n’est pas supportée sur votre appareil. De ce fait, vous allez devoir vous créer un compte Pokémon Dresseur à cette adresse. Une fois les informations validées, rendez-vous dans votre boîte email pour active votre compte.

Optimisation du téléphone

le signal GPS ne soit pas trouvé, Pour résoudre ce problème, il suffit de naviguer dans les paramètres GPS et d’activer la Localisation via Wi-Fi et réseau mobile.

L’auteur de la vidéo indique également que certains téléphones perdent la localisation facilement. Il propose une solution simple : installer une petite application qui va forcer le signal GPS à rester actif en permanence, évitant ainsi les pertes de signal

[appbox googleplay tisinadev.activegps]

hqdefault

Liste des terminaux compatibles

Enfin, l’auteur tient à jour une liste des terminaux sur lesquels la méthode a été testée et fonctionne :

Source : Frandroid

Quitter la version mobile