Pas de repos pour les fuites même en cette fin d’année, Une vidéo a été partagé sur internet nous dévoile de ce qui devrait être le Moto X 2017. Le constructeur chinois prépare donc un nouveau smartphone de milieu de gamme,très similaire au Moto Z . Au final, pas de grand changement mais des petites retouches.

Grâce à cette vidéo, on affirme que Lenovo conserve toujours un semblant d’identification sur ses modèles, on aperçoit quelques petites retouches destinées à améliorer le design général. Ce téléphone est destiné à être un milieu de gamme. Par raison, il n’aura pas la compatibilité avec les MotoMods comme le confirme l’absence de connecteurs. Le Moto X (2017) aura également le lecteur d’empreintes digitales transformé en une forme de pilule légèrement plus petite que la variante Moto Z, de même couleur que le téléphone.

Comme vous pouvez le constater, le constructeur semble faire quelque pas en arrière puisque l’on peut voir que la prise jack serait finalement de retour et que le port de charge est en micro USB et non type C. Les touches de volumes sont sur une même pièce alors que sur le Moto Z elles sont séparées. Les spécifications de Moto X (2017) montrent que le dispositif est beaucoup plus épais que les deux Moto Z et Moto Z Force, avec des dimensions mesurant environ 150 x 73,8 x 8,4 mm (9,5 mm avec bosse de caméra). Il semble aussi avoir beaucoup d’espace à l’intérieur pour une grande batterie.

La date de sortie et le prix du Moto Z sont encore inconnus.