Viber a publié la version 10 de son application sur iOS et Android. La mise à jour comporte quelques changements importants, notamment au niveau de l’interface utilisateur.

Lire : LG va poursuivre la fabrication de téléphones, malgré les pertes financières

La nouvelle version a une interface utilisateur entièrement blanche qui est la dernière tendance parmi les applications, mais avec les touches familières en Viber violet répandues partout. Il y a maintenant une liste de chat unique qui contient tous vos chats privés, les chats de groupe et les discussions des communautés. Vous n’avez plus besoin de passer par différents écrans. C’est similaire à d’autres applications comme WhatsApp et Telegram.

Aussi : Xiaomi Black Shark 2 est prévu pour le mois de mars ou avril

Tout comme ces applications, le nouvel écran Appels, qui répertorie désormais tous vos appels, s’affiche. Vous pouvez également voir votre solde et votre abonnement Viber Out en haut de cet écran.

viber 10Viber a également introduit un moyen pour les gens de chatter sans révéler leur numéro. Au sein des communautés, vous pouvez maintenant envoyer des messages à d’autres personnes sans révéler leur numéro de téléphone à l’aide de la nouvelle fonction de Chat des numéros cachés.

Viber a également promis que l’appel de groupe est en route. Vous pourrez bientôt passer un appel vocal de groupe avec un maximum de 5 personnes.

A Voir  : Samsung Galaxy Sport Watch une image révèle le design

La mise à jour est maintenant disponible en téléchargement sur les app stores correspondants.