Le Wifi bientôt dans les transports algériens et les espaces publics

Wifi bientôt dans les transports algériens

La ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Houda Imane Faroun, a confirmé enlèvement de la restriction du réseau « wifi » dans les bus et les trains et dans les espaces publics.

hqdefault

Lors de son discours au Forum radiophonique national, Pharaon a attribué la raison du blocage du service « Wifi » aux bus de passagers publics lancés il y a trois ans à des barrières de sécurité, soulignant que les petites entreprises peuvent désormais investir dans le domaine. « Wifi ».

Pour la sécurité, notant que ce service sera accompagné par l’autorité de contrôle, le développement de techniques permettant d’identifier l’utilisateur du wifi grâce à l’existence d’un mot de passe pour chaque utilisateur.

Ce n’est pas tous, Le directeur général de la Fondation des transports urbains a également confirmé que les bus de la Fondation seront liés au début de la semaine prochaine à Internet « Wifi ». Selon les médias, le service est en partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo. Or tous les bus prendront en charge le réseau Wifi.

Quitter la version mobile