Il a été plus d’un an depuis la sortie de Xiaomi Mi 6, mais le Xiaomi Mi 7 n’a pas encore été officiellement annoncé. Le Mi 7 ne devrait pas provenir de Xiaomi, mais la société se prépare à le maintenir en vie avec une version révisée du Mi 6. Le Xiaomi Mi 6X attendu devrait être un téléphone de transition entre Mi 6 et Mi 7 et a été vu recevoir la certification de TENAA récemment.

xiaomi mi x6Les premiers détails sur les fonctionnalités de Mi 6X sont également apparus avec l’apparition dans TENAA. L’écran de 5,15 pouces dans le format 16: 9 sur le Mi 6 est remplacé par un écran de 5,99 pouces dans le rapport 18: 9 sur le Mi 6X. Le téléphone est alimenté par un processeur octa-core 2,2 GHz et utilisera probablement le chipset Qualcomm Snapdragon 660 avec 4 Go ou 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de surface interne. Cela dit on ne sait pas encore si Xiaomi fournit un emplacement MicroSD sur le nouvel appareil pour étendre son espace de stockage.

 

Xiaomi Mi 6X présentera une bosse de caméra semblable à l’iPhone X :

Un autre changement important entre les deux téléphones portait sur les caméras. Alors que le téléphone dispose d’une caméra double de 20MP + 16MP à l’arrière, la caméra selfie a été améliorée à 20MP. En outre, la caméra arrière du téléphone est positionnée verticalement et un design ressemblant à l’iPhone X est préféré. Un autre avantage de Xiaomi MI 6X est le système d’exploitation qu’il supporte, qui fonctionne déjà sous Android OS 8.0 Oreo. Pendant ce temps, comme une fourniture d’alimentation de la batterie avec une capacité de 2910 mAh.

L’ensemble est toujours très bon, très intéressant pour l’utilisateur, il y a un petit regret que ce produit ne supporte pas NFC. Xiaomi 6X sera publié le 20 avril 2018. Le prix du produit est d’environ 270 $ (1699 yuans). Cependant, on ne sait pas que NFC est devenu le plus grand regret pour ce téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here