Xiaomi Blackshark fuit sur Geekbench avec des scores impressionnants

xiaomi blackshark price

On s’attend à ce que Xiaomi Blackshark soit la marque de smartphone de jeu de la société qui est prête à prendre le Razer Phone et probablement le Razer Phone 2. Le nom de modèle du téléphone est Blackshark SKR-A0 et il a apparemment fui sur Geekbench avec le meilleur possible internes que vous pouvez imaginer sur un smartphone de jeu Android.

xiaomi blacksharkAlors que Xiaomi a déjà acquis une énorme popularité pour la vente de combinés abordables, le géant chinois est aujourd’hui dans les rumeurs pour le développement d’un téléphone de jeu nom de code Blackshark. Le smartphone est apparu à l’origine sur le site de benchmarking AnTuTu le mois dernier. Et maintenant, une fuite montre ses résultats de performance sur Geekbench. Le smartphone Xiaomi a apparemment reçu 2452 scores single-core et 8452 scores multi-core sur l’application Geekbench version 4.2.2. La révélation la plus intéressante est queXiaomi Blackshark semble avoir une meilleure performance que le Samsung Galaxy S9 +.

 

Comme l’a révélé Slashleaks, la liste de Geekbench montre que le téléphone Xiaomi douteux tourne sous Android 8.0 Oreo et est alimenté par un SoC Snapdragon 845, couplé à 8 Go de RAM. Ces détails correspondent à la liste AnTuTu précédemment repérée. Les détails d’origine ont également précisé que le combiné possède 32 Go de stockage intégré et un affichage Full HD + (1080×2160 pixels) avec un rapport d’aspect de 18: 9. De même, la liste a montré que le smartphone a atteint 270 680 scores sur l’indice de référence AnTuTu.

Il est également possible que le Xiaomi Blackshark utilise un écran 120 Hz, mais cela signifie que le smartphone ne peut pas être intégré à un écran OLED et qu’il devra rester compatible avec la technologie LCD IPS. Nous pensons également que pour fournir la meilleure expérience audio possible, le smartphone Xiaomi Blackshark sera équipé de grands haut-parleurs stéréo, ce qui en fait un formidable appareil pour la consommation multimédia.

Quitter la version mobile