Mi-Router-3

Xiaomi a présenté, dans le cadre de son Mi Ecosystem (également connu comme Mijia, qui signifie littéralement Xiaomi Smart Home), les Mi Router 3, Water Purifier 2 et Bluetooth Speaker.
Le Xiaomi Mi Router 3: Ce dernier dispose de quatre antennes avec une connexion Wi-Fi 802.11 ac qui est trois fois plus rapide. Il est  livré avec une mémoire flash intégrée de 128 Mo.
Contrairement au Mi routeur 2, le Mi Router 3 ne semble pas offrir des téraoctets de stockage. Toutefois, Xiaomi propose dans le cadre dudit routeur de la musique et de la vidéo en streaming par le biais d’ une application exclusive. Le Xiaomi Mi routeur 3 coûtera 149 CNY (25 $).

Mi-Water-Purifier-2

Le Mi Water Purifier 2: Comme son nom l’indique, ce gadget est un purificateur d’eau. Il utilise l’osmose inverse pour éliminer même les plus petites impuretés à un taux de 1 litre par minute en utilisant un système de filtration de quatre couches. A cette vitesse, il pourra remplir 76 barils d’eau chaque jour. Le Mi Water Purifier 2 supporte la connexion via Wi-Fi de sorte que vous pouvez suivre la qualité de l’eau via une application Android et iOS ou pour rappeler quand un filtre doit être remplacé. Ce gadget mesure 260 x 205 x 410 mm, pèse 11,8 kg et sera commercialisé au prix de CNY 1999 (310 $).

Mi-Bluetooth-speaker-2

Le Mi Bluetooth Speaker: C’est un haut-parleur de 5W avec une connectivité Bluetooth 4.1 et une batterie de 1200 mAh qui peut durer jusqu’à 7 heures de lecture continue. Il mesure 60 x 60 x 93.3 mm, dispose d’un petit indicateur LED à l’avant ainsi qu’un microphone intégré. Le Xiaomi Bluetooth Speaker peut être utilisé avec des appareils mobiles et a un prix tout à fait abordable de  129 CNY (20 $).

xiaomi rice-cooker

Le Rice Cooker connecté : l’appareil connecté, via Wi-Fi. On peut naturellement l’actionner à distance, depuis l’application Mi Home, mais on peut aussi photographier le code barre sur l’emballage du riz afin d’ajuster automatiquement la cuisson. 200 marques de riz et 2 500 combinaisons de cuisson sont disponibles, en fonction des goûts de l’utilisateur. Ce cuiseur de riz sera lancé au mois d’avril en Chine, au prix de vente conseillé de 1 000 yuans, l’équivalent de 150$. Il ne sera probablement pas distribué directement en Europe, mais des importateurs pourraient le proposer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here