Xiaomi Mi 6, lancé en avril 2017, est attendu pour une mise à jour annuelle ce mois-ci. Et, avec les rumeurs et les fuites devenant plus percutantes de jour en jour, un lancement imminent du Xiaomi Mi 7 pourrait se produire dans les semaines à venir.

 

xiaomi mi 7En lançant le Vivo X20 UD en 2017, Vivo est devenue la première entreprise au monde à lancer un smartphone avec lecteur d’empreintes digitales sous-affichage. En cette année, le fabricant chinois a déjà lancé le téléphone Vivo APEX avec une empreinte digitale en sous l’écran et Vivo X21 UD comme successeur du modèle de l’année dernière. À la fin du mois de mars, Huawei a présenté le Mate RS Porsche Design comme son premier téléphone avec un capteur d’empreintes digitales sous-écran. Aujourd’hui, le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a confirmé aux fans de Xiaomi que le Mi 7 sera équipé d’un scanner d’empreintes digitales intégré.

Des rapports récents ont révélé que Xiaomi lancera bientôt les téléphones phares Mi 7 et Mi 7 Plus. Les fichiers firmware du Mi 7 ont révélé de nombreuses informations sur ses spécifications et fonctionnalités. Toutefois, les fichiers du micrologiciel n’ont pas pu confirmer si le Mi 7 comportera un lecteur d’empreintes digitales sous-affichage. Jusqu’à présent, il a été révélé que le Mi 7 (nom de code Dipper) peut arriver avec un écran cranté, Snapdragon 845, AI équipé de 16 caméras mégapixels arrière, reconnaissance faciale avancée et batterie de 3400mAh avec recharge sans fil.

Les fichiers micrologiciels de Mi 7 Plus (nom de code Ursa) suggèrent qu’il arrivera avec un capteur d’empreintes digitales sous-affichage. Il est possible que la fonction de reconnaissance biométrique avancée ne soit restreinte qu’au Mi 7 Plus et que le Mi 7 ne l’affiche pas. Les autres caractéristiques répandues du Mi 7 Plus comprennent l’écran OLED, le Snapdragon 845, les caméras doubles à zoom optique et la batterie de 4 000 mAh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here