Cinq jours avant son lancement officiel, le Xiaomi Mi Band 4 a fait une apparition surprise sur Aliexpress. La dernière version de la bande Xiaomi est disponible en pré-commande dans sa configuration non-NFC au prix de 49,99 $. La livraison ne se fait pas avant au moins 25 jours, mais la fiche nous a quand même donné les images et les spécifications du bracelet, en plus du prix.

Lire : Meizu 16Xs annoncé avec triple caméra, lecteur d’empreintes digitales UD

La quatrième version de la série Mi Band sera dotée d’un écran couleur de 0,78 pouce avec une résolution de 240×120. La forme générale restera identique à celle de son prédécesseur mais la batterie aura une augmentation jusqu’à 135 mAh pour compenser le nouveau écran en couleurs. D’autres nouvelles fonctionnalités incluent Bluetooth 5.0 et NFC pour la version la plus chère.

Aussi : Redmi K20 Pro est déjà dans le programme Android Q Beta

A Voir : Samsung Galaxy M40 sera lancé sur Amazon India le 11 Juin

Le reste de la fiche technique est à peu près standard fitness des caractéristiques de bande comme le suivi de l’activité, un moniteur de fréquence cardiaque, jusqu’à 50m de résistance à l’eau, le contrôle musical et une fonction alarme. Nous ne sommes qu’à quelques jours de l’annonce officielle, mais pour l’instant, nous pensons qu’elle n’apportera pas grand chose de nouveau.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Xiaomi la Mi Band 4 est intéressante, mais malheureusement, son prix est plus élevé.
Ratings
41star1star1star1stargray