Le Redmi K20 Pro avec le Snapdragon 855 et d’autres superbes caractéristiques du produit phare sont arrivés hier, et aujourd’hui le téléphone est déjà listé comme disponible pour le programme Android Q Beta. Le chef de marque Redmi Lu Weibing a promis au début du mois ” un nouveau flagship avec Android Q “, mais personne ne s’attendait à une arrivée aussi précoce de la K20 Pro sur le programme.

redmi k20 pro android QAlors que Redmi K20 Pro n’est pas encore lancé, avec sa première vente flash prévue pour samedi, vous pouvez toujours fusionner votre Xiaomi Mi Mix 3 5G ou Xiaomi Mi 9 avec le dernier Android. D’abord, vous devez d’abord obtenir la permission sur le site Web de MIUI, avant de commencer le processus complet de flashage.

Lire : Historique de l’interdiction du Huawei : Tout ce que vous devez savoir et à…

Vous devez télécharger le dernier paquet MiFlash, qui s’appelle en ce moment MiFlash2018-5-28-0.zip. Ensuite, vous devez éteindre l’appareil à l’aide du bouton de volume et d’alimentation pour passer en mode de démarrage rapide et le brancher sur le PC. Effectuez le suivi avec le logiciel approprié, publié sur le site Web MIUI et attendez que votre téléphone redémarre automatiquement.

redmi k20 pro officielPuisque le système d’exploitation est toujours en version bêta, il y a des problèmes majeurs qui n’ont pas encore été résolus, mais au moins vous n’avez pas à les signaler. Les bogues incluent le manque de support pour le scanner d’empreintes digitales, vous ne pouvez pas passer d’un utilisateur à l’autre, toutes les vidéos sur Google Drive n’apparaissent pas, et tous les claviers Bluetooth ne seront pas connectés.

Aussi : Samsung Galaxy M10, M20, et M30 la mise à jour Android Pie

Après tout, cela fait partie de l’expérience Beta – être parmi les premiers à voir les nouvelles fonctionnalités au détriment de celles qui manquent.

Source