Samsung a fait une mise à jour de quatre de ses smartphones avec Android Pie depuis le mois dernier – le Galaxy J6, Galaxy J6+, Galaxy On7 Prime, et Galaxy J7 Prime 2. Maintenant, ce géant sud-coréen de la technologie a annoncé qu’il sortira la dernière version d’Android pour sa série Galaxy M le mois prochain

galaxy m30 android pieSamsung lancera la mise à jour Android Pie pour les Galaxy M10, M20 et M30 à partir du 3 juin. Le nouveau firmware apportera une interface utilisateur unique à ces smartphones ainsi que des “améliorations importantes et des correctifs de sécurité”. Cependant, il n’est pas clair pour le moment si la nouvelle version sera livrée avec le correctif de sécurité de mai ou de juin.

galaxy m10

Les Galaxy M10, M20 et M30 ont été lancés au premier trimestre de cette année en Android 8.1 Oreo couche avec l’expérience Samsung 9.5 UI au sommet. Le M10 est alimenté par un Exynos 7870 SoC, tandis que le M20 et le M30 ont tous deux un Exynos 7904 à la barre. Vous pouvez vous rendre ici pour voir les caractéristiques détaillées de ces smartphones.