Samsung a commencé aujourd’hui à déployer la mise à jour vers Android 9 Pie pour les smartphones Galaxy J7 Prime.

Lire : Huawei Y7 Prime 2019 ca vaut la peine de l’acheter ou non ?

En tant que tel, c’est une chose incroyablement surprenante pour Samsung de mettre à jour ce téléphone avec un petit budget, car il est venu sur le marché avec Marshmallow. Quoi qu’il en soit, la mise à jour arrive en direct sous la forme d’un téléchargement de 1 Go, et elle inclut le niveau de patch de sécurité de mai 2019 – juste pour ajouter à l’étonnement de cette version complète (Google a seulement révélé cela pour ses téléphones cette semaine, et la plupart des produits phares de la plupart des fabricants Android ne disposent pas encore).

Aussi : Devez-vous acheter le Condor Allure M3 ou Non ?

La mise à jour apporte la nouvelle interface utilisateur One UI de Samsung à la Galaxy J7 Prime, avec toutes ses fonctionnalités, y compris un mode Nuit à l’échelle du système, le Scene Optimizer pour la caméra, un raccourci Kids Mode dans le panneau de notification, un mode flottant de l’application Samsung Keyboard, et bien plus. Consultez les captures d’écran du journal des modifications ci-dessus pour avoir une meilleure idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Samsung J7 Prime Android PieSi vous avez le J7 Prime et que vous n’avez pas encore reçu la notification de mise à jour, vous pouvez essayer de la vérifier manuellement via Paramètres > Mise à jour du logiciel. Puisque le J7 Prime est pratiquement identique au On7 Prime, peut-être que la mise à jour se dirige aussi vers ce dernier bientôt.