Pour une raison étrange, prendre des photos de la lune avec un smartphone est un phénomène. Huawei a été le premier à se lancer dans cette course sur la lune avec le P30 Pro et Xiaomi a rapidement suivi en ajoutant cette caractéristique à son produit phare Mi 9.

Lire : ZTE lance officiellement Axon 10 Pro et Axon 10 Pro 5G pour la Chine

Après avoir réfléchi à la photographie de la lune avec le célèbre Mi 9, il semble que le Mi 9 SE, plus abordable, soit le prochain modèle en ligne pour un mode lune dédié avec la dernière mise à jour MIUI.

Si vous voulez tester la fonction, vous devrez passer au-dessus de l’application caméra de votre Mi 9 ou Mi 9 SE et passer en mode AI. Réglez ensuite le zoom sur 4x et vous devriez voir apparaître une bascule en mode Lune. Ensuite, vous êtes prêt à prendre des photos montrant la lune, à condition que vous ayez l’angle de vue adéquat.

Aussi : LG G8 ThinQ est torturé dans le test de résistance en vidéo

D’autres ajouts dans la nouvelle mise à jour MIUI incluent l’organisation de l’album AI smart story et des améliorations au booster de jeu. La mise à jour est en direct en Chine et devrait arriver aux versions internationales du Mi 9 SE dans les semaines à venir.