Sorti en 2016, le Xiaomi Mi Max est probablement le plus grand smartphone du marché mobile. Ce terminal milieu de gamme équipé d’un écran de 6,4 pouces, devrait réitérer cette année avec quelques améliorations au programme.

 

La seconde génération du Xiaomi Mi Max 2 fait parler d’elle. Cette phablette doit bientôt être renouvelé par Xiaomi, elle va connaître une évolution sous la forme d’un nouveau modèle portant le nom de Xiaomi Oxygen. Il avait déjà fait l’objet de rumeurs il y a quelque temps et dont une partie des caractéristiques apparaît via le benchmark Geekbench.

xiaomi-mi-max 2

Ce smartphone intégrerait un écran de 6,44 pouces Full HD 1080p. Ces caractéristiques indiquent qu’il s’agit d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660. La batterie proposerait, quant à elle, une capacité légèrement améliorée, on passerait ainsi de 4850 mAh à 5000 mAh avec de la recharge rapide.

Xiaomi_Mi_Max-2

Tandis que la RAM du Xiaomi Mi Max 2 grimperait à 6 Go de RAM, et une capacité de stockage jusqu’à 128 Go. Un lecteur de microSD, un capteur photo principal de 12 megapixels à l’arrière et un module 5 megapixels à l’avant pour les selfies et capable de filmer en 4K. Tournant sous Android 7.1.1, avec une surcouche MIUI.

Le Xiaomi Mi Max 2 devrait faire son arrivée dans les prochains mois.