Les rumeurs proviennent du réseau social chinois,Certaines des spécifications rumeurs de la demande Mi Note 2 que le combiné soit emballer un Snapdragon 820 ou d’un SoC Snapdragon 823, cela pourrait également signifier que la note Mi 2 peut avoir deux variantes similaires à la note Xiaomi Mi et Mi Pro.

D’autres détails divulgués suggèrent 4 Go de RAM; 64Go de stockage avec un grand écran Quad HD de 5,7 pouces, un capteur Sony 16 mégapixels; OIS, et une batterie 3600mAh. L’informateur affirme également que le combiné viendra dans un modèle de stockage intégré 256Go. Un des plus grands points forts de l’appareil es la «pression 3D Touch’ inspiré d’écran sensible rendu populaire par Apple avec l’iPhone 6s et iPhone 6s Plus.

Cependant, toutes ces fuites doivent être pris avec une pincée de sel que Xiaomi n’a rien mentionné au sujet de l’appareil à venir et la légitimité des fuites reste discutable.

Cette semaine la société a dévoilé une variante de son redmi 3 smartphones en Chine, appelé redmi 3 ‘Pro’ ou ‘haute version’, mettant en vedette quelques mises à jour dans la mémoire, le stockage intégré, et les zones de détection.

le Mi Note 2 serait prévu pour la fin de l’année, Xiaomi semble adopter une stratégie singeant davantage le groupe coréen que la firme de Cupertino.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here