Xiaomi 12.5 pouces Mi Notebook Air semble être due pour une mise à jour dans quelques jours, comme en témoigne un courrier du compte officiel de la division ordinateurs portables de l’entreprise.

mi air tesaer

Mi Notebook Air 2019

Le post est à peu près aussi vague que possible, mais il y a une date – le 26 mars est la date à laquelle quelque chose se passe. Il y a une balance dans l’image teaser montrant 1.07kg, le poids du modèle actuel de l’ordinateur portable.

Lire : Samsung Galaxy A90 aurait une batterie plus petite que les A50 et A70

Notre chinois est rouillé, et Google Translate est peu fiable avec les traductions du chinois vers le français, nous ne pouvons que spéculer que le slogan dit quelque chose comme ” Quel est le poids parfait “, ce qui nous porte à croire que le nouveau modèle sera plus léger que les 1,07kg affichés à l’écran.

Aussi : Redmi AirDots sans fil dévoilé un prix plus que raisonnable

Le modèle actuel dispose d’un écran FullHD de 12,5 pouces, de processeurs Intel Core m3-7Y30 ou Core i5-7Y54, 4 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de stockage. Le tout dans un boîtier élégant en métal, un peu à l’image d’un certain ordinateur portable de marque Apple qui porte le même nom.