La haine pour les encoches et la guerre en faveur d’un rapport écran/corps plus poussé sont sur le point de créer la folie la plus moderne est les perforations dans les écrans. Il n’y a pas de smartphones avec des trous de caméra dans leurs écrans pour le moment, Mais Samsung, Lenovo et Huawei sont sur le point de lancer un trio de ceux-ci le mois prochain.

zte nubiaEt maintenant, nous apprenons que ZTE cherche des failles dans l’écran pour résoudre un autre problème : Haut-Parleur avant. Bien que, pour être juste, Huawei aurait pu y penser en premier.

Lire : Samsung Galaxy S10 : Un design de type Infinity-O

zte nubiaQuoi qu’il en soit, selon le dernier brevet de ZTE, l’OEM essaie de réduire la lunette supérieure et d’éliminer potentiellement le besoin d’une encoche en faisant un trou pour l’oreillette. Le brevet ne représente pas la caméra frontale, ce qui pourrait signifier qu’il n’y en a pas une pour commencer – comme le ZTE nubia X – ou qu’elle se cachera derrière l’écran.

A Voir : Nubia X : un smartphone avec double écran et sans encoches

Contrairement aux trous de fixation de l’appareil photo, il est toujours au stade du brevet de son développement, de sorte qu’il faudra beaucoup plus de temps pour qu’il se concrétise.

Aussi : Photos du Lenovo Z5s , montrant un trou au milieu de l’écran