AnTutu et TENAA ont toujours été les sources fiables des spécifications des smartphones avant leur lancement. Nubia Z17 est l’un des smartphones les plus attendus de 2017. Il peut être aussi célèbre que Xiaomi ou Huawei.

Après la divulgation du téléphone ZTE Nubia Z17 Mini plus tôt cette année. On apprend que ce nouveau smartphone chinois devrait être équipé d’un processeur octa-core Qualcomm cadencé à 1,90 GHz. Il devrait s’agir du Snapdragon 835 gravé en 10 nm. A côté de ça, nous devrions avoir droit à 6 Go de RAM. La taille de la mémoire interne de 128 Go. L’ensemble devrait tourner sous Android Nougat 7.1.1. .

ZTE NUBIA Z17

En ce qui concerne les caméras,Le Nubia Z17 possède un double capteur photo de 16 mégapixels placé à l’arrière, au côté un flash à double LED. Avant se dote d’un appareil photo de 8 mégapixels. Son écran est de 5,5 pouces  Full HD, en verre incurvé de 2,5D. L »empreintes digitales est située à l’arrière de l’appareil. ZTE NUBIA Z17

À l’intérieur, il devrait y avoir une batterie modeste de 3100mAh,et comprendra un support de technologie Charge rapide 3.0, La société a confirmé que le Z17 sera imperméable à l’eau et étanche à la poussière, ce qui est une bonne nouvelle.

Nubia Z17 sera lancée demain, le téléphone devrait être disponible uniquement en Chine, mais peut se diriger vers d’autres marchés.