Ace Mobile a enfin rejoint l’Algérie avec une large gamme de produits, le 27/03 au Sheraton d’Alger que la marque a annoncé l’implantation d’Ace Mobile, une société française spécialisée en téléphonie mobile et accessoires.

Ace Mobile débarque sur le marché algérien avec une vaste gamme de téléphones portables, pas de moines de 6 smartphones, les différents modèles de la gamme ACE MOBILE, ayant un design élégant et aux coloris éblouissants qui séduisent chaque âge. Ce qui la distingue est sans équivoque, son accessibilité en matière de qualité et de prix.

La gamme de la nouvelle brand Ace Mobile démarre par des smartphones d’entrée de gamme jusqu’a de la moyenne de gamme.

ace mobile buzzLe Ace Buzz s’addresse au consommateurs ayant un revenu modere, lyceens etudiants. Cette gamme propose 3 produits Le Buzz 1, Buzz 1 Plus et Buzz Lite.

ace mobile urban Ace Urban se compose en deux version Urban 1 et Urban 1 Pro, toutes les deux avec des puces Mediatek, 1,4 Quad-Core pour 1 et version Pro vous avez une Octa-core 2.0.

ace clever 1Pour la version haut de gamme de Ace Mobile est le Clever 1 est disponible en deux couleurs noir et rouge avec une dalle de 6.19 IPS HD+ avec une encoche qui dotée d’un selfie de 13 Mpx avec flash et deux capture principal 13+5 MP, une puce de 2.0 Ghz 8 coeurs de MediaTek, 3 Go de RAM et 32 Go Stockage extensible via une MicroSD, une batterie de 4000 mAH Fast charge selon Ace Mobile, Face ID, scanne de empreinte digitale le tout tourne sous Android 8.1 Oreo. Pour un tarif de 28000 DA.