Apple vient d’officialiser la date du 21 mars pour sa prochaine keynote. Le carton d’invitation vient d’être envoyé aux différents médias. L’iPhone SE de 4 pouces et l’iPad Pro de 9,7 pouces devraient y être présentés lors de cette conférence. Apple annonce que la keynote aura lieu à son campus à Cupertino, ce sera un lieu (beaucoup) moins grand que ceux habituellement.

Quels seront les produits annoncés ? Apple ne le dit pas naturellement, mais nous le savons déjà. Le plus gros morceau sera l’iPhone SE avec son écran de 4 pouces. Il est attendu pour avoir un design plus que similaire à l’iPhone 5s avec des caractéristiques de l’iPhone 6s (dont le processeur). Outre l’iPhone, nous retrouverons un iPad Pro de 9,7 pouces. Peut-être qu’Apple l’appellera « iPad Pro mini », son nom n’est pas connu en l’état. Enfin, Apple devrait dévoiler de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch.

La keynote débutera à 18 heures (heure française) Apple proposera un direct en vidéo, tout le monde pourra suivre les annonces depuis son ordinateur, son iPhone ou son iPad.