La plateforme sociale de Nintendo intègre une messagerie, qui permet à son Mii de correspondre textuellement avec ses contacts, avec la possibilité de changer l’expression de son personnage pour mieux refléter ses émotions.

Miitomo passait en version 2.0, avec plusieurs nouveautés au programme. Cette mise à jour, fort attendue, nous propose plusieurs nouvelles fonctionnalités ,vous êtes dans l’obligation de faire la mise à jour pour continuer à utiliser Miitomo.

Il est maintenant possible d’échanger des messages avec vos amis depuis Miitomo, en agissant aussi sur l’expression du visage pour mieux retranscrire votre émotion du moment .

Décorez votre salon selon vos goûts,comme bon vous semble, grâce à des papiers-peints et des sols. Et vous pourrez placarder des posters au mur avec des images sauvegardées sur votre smartphone.

Podium du Style

Le podium du style va vous permettre de montrer au monde votre élégance : tous les joueurs de Miitomo pourront admirer vos créations, leur donner des coeurs.

Foire aux Questions

Vous pourrez voir ce que les autres joueurs ont répondu aux questions : faites la réponse la plus originale et essayez d’obtenir un max de coeurs et de commentaires.

Des Mii secondaires

Vous allez pouvoir créer des Mii supplémentaires pour tenir compagnie à votre Mii. Ils auront eux aussi leur propre salon, vous pourrez les personnaliser autant que votre propre Mii, et les utiliser pour envoyer des messages à vos amis.

Une timeline des réponses

Pour accéder aux réponses de vos amiis sans avoir à parler à leur Mii, vous pourrez utiliser leur chronologie des dernières actions réalisées, et même voir l’allure de leur salon.

Miitomo propose à présent de créer des Mii secondaires, qui évolueront dans leurs propres salons et pourront à leur tour échanger des messages et partager leurs tenues avec les autres utilisateurs de la plateforme.

https://youtu.be/DVpti7lCErQ

Nintendo indique avoir réduit la taille de l’application du jeu. Une application moins gourmande en mémoire.

 

Miitomo
Prix: Gratuit+

Miitomo
Prix: Gratuit

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here