Un nouvel appareil Asus a fait surface sur le site Web de la TENAA. Il serait le premier smartphone du constructeur livré avec Android 7.0 (la dernière version de l’OS de Google). Selon la TENAA, le téléphone dispose d’une batterie d’une capacité de 4 850 mAh,de quoi assurer une autonomie convenable.

Du côté des caractéristiques techniques, Le smartphone serait alimenté par un processeur octa-cœur de 1,5 GHz, il embarque à l’avant un écran HD de 5,2 pouces. Doté d’un capteur de 13 mégapixels à l’arrière et de 8 mégapixels en façade, accompagné d’un flash LED. Il dispose d’un bouton Home, notamment un capteur d’empreintes digitales.

Le smartphone d’ASUS sera disponible en plusieurs déclinaisons. Il aura entre 2 et 4 Go de mémoire vive (RAM), entre 16, 32 et 64 Go de stockage interne qui sera extensible par le biais d’un port microSD. Ce nouveau venu ne fait que 8,85 millimètres d’épaisseur. Il pèse 169 grammes.

Pour ce qui concerne la Gamme,on ne sait pas encore laquelle va intégrer. Le CES serait l’occasion pour Asus d’en révéler plus sur ce Smartphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here