Condor Electronics, le leader algérien des produits électroniques et technologiques annonce le lancement le 17 juillet prochain de deux nouveaux smartphones, Le Condor M1 et M1 Plus.

condor m1 m plus

Condor Electronics il va lancer deux smartphones milieu de gamme mais pas de Allure ou Plume, cette fois avec une nouvelle gamme, La gamme M, deux smartphones sous le nom de Condor M1 et Condor M1 Plus.

Les deux nouveaux smartphones pour les fans de selfies, de mode et pour un usage professionnel, allient super selfie, super batterie et super expérience et sont dotés des dernières technologies en matière de processeurs, caméra ainsi que d’autre caractéristiques techniques.

Pour le Condor M1, selon nos informations pour la fiche technique, il aura un processeur de chez MediaTek le Helio P10 et un écran Full HD de 5,5 pouces super Amoled avec 4 Go de Ram, un capture photo arrière de 13 megapixels avec flash.

Pour le smartphone de Condor M1 Plus, selon nos informations, il aura aussi un processeur de chez MediaTek le Helio P25 de 2,5 Ghz avec un écran Full HD super Amoled et 4 Go de ram et 64 Go de memoire interne stockage, une grosse batterie.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor Electronics en tant que leader parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.