La 4ème édition du festival WellSound organisé comme chaque année par Wellcom Advertising à l’occasion du mois sacré de Ramadan sera accompagné, comme sponsors, par deux acteurs du secteur des télécoms, à savoir l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy et la marque de téléphones portables Oppo.

wellsound

Comme chaque année, un panel d’artistes venu d’ici et d’ailleurs animeront le festival qui se tiendra au niveau du chapiteau de l’hôtel Hilton et qui sera habillé cette année aux couleurs de Djezzy, en tant que sponsor partenaire.

Les organisateurs de l’événement promettent le max d’animation, et selon la responsable des relations presse de Wellcom Advertising, Ines Fraihat, cette année l’ambiance sera à son comble grâce à la participation d’un large panel d’artistes qui seront présents tout le long du mois de ramadhan, mais aussi avec le concours actif des partenaires technologiques Djezzy et Oppo qui annoncent des soirées ramadhanesques rythmées « 100 % « digitale ».

En effet, selon Salim Tamani, Responsable des Médias au sein de Djezzy, l’opérateur sera présent en force à travers deux espaces, à l’extérieur du chapiteau mais aussi à l’intérieur. Des commerciaux et des animateurs seront présents afin de présenter et vulgariser les produits et les différentes offres de Djezzy avec une possibilité de souscrire à une offre sur place. Aussi, un accès 3G sera offert à titre gracieux par l’opérateur leader de la téléphonie mobile.

Du coté de Oppo, et pour une première opération de sponsoring pour la marque de téléphonie mobile depuis son arrivée en Algérie, l’occasion est propice pour mettre en lumière la gamme des modèles commercialisés dans nos contrées. Pour Hana Lamidi, Responsable de Communication au sein de Oppo Algérie, la marque Chinoise compte faire connaitre ses modèles à l’occasion de cet événement qui va forcément drainer des milliers de jeunes.  » Nous allons exposer l’ensemble de la gamme Oppo à travers une table d’expérience où des commerciaux seront chargés de présenter dans les détails les dernières technologies embarquées dans nos smartphones en faisant tester les téléphones par les utilisateurs et par l’occasion commercialiser nos produits ».

Il est utile de rappeler que WellSound est une série d’événements de divertissements organisés depuis 2013 par l’Agence Wellcom Advertising. Un festival durant tous le mois de Ramadhan mais aussi durant l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here