Djezzy a le plaisir d’annoncer avoir effectué avec succès les tests 4G qu’il a successivement menés dans plusieurs localités du pays. Les essais techniques ont été accomplis en partenariat avec Huawei en présence de représentants de l’ARPT qui ont confirmé la pertinence technologique des équipements et l’excellente qualité du réseau dont le débit a atteint une vitesse de 75 Mbps.

djezzy bir mourad rais

Engagé dans un processus de transformation afin de devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie, Djezzy promet d’offrir le meilleur service de l’Internet mobile avec le lancement prochain de la 4G et rappelle qu’il a déjà proposé aux abonnés des offres promotionnelles avec  des terminaux mobiles de quatrième génération.

Alors que le déploiement de la 3G se poursuit avec la couverture totale des 48 wilayas d’ici à début décembre 2016, la 4G constitue une belle opportunité pour Djezzy afin de consacrer sa position de leader et renforcer son rôle de pionnier dans le marché de la téléphonie mobile en Algérie.

Djezzy est résolument engagé à faire entrer le consommateur algérien dans le monde digital. Selon le communiqué de Djezzy, VimpelCom apportera son expérience et son savoir- faire dans la mise en œuvre de la 4G en matière de technologie de dernière génération et d’offres commerciales pour le grand bonheur de ses  clients et de ses futurs abonnés.

Réaffirmant son engagement d’être à l’écoute des clients, Djezzy est profondément convaincu de l’impact positif attendu du développement de l’Internet mobile (3G et 4G) sur l’économie nationale en terme de création de nouvelles opportunités d’emplois et de perspective de la mise en œuvre de la finance numérique avec le E-paiement et le M-paiement.