DJI a annoncé sa première caméra d’action qui s’attaque directement a la GoPro Hero 7 Black. Appelé Osmo Action, cet appareil photo de 349 $ a plusieurs tours dans ses manches, y compris deux écrans.

Lire : Le test du Mi 9 de DxOMark se termine avec le…

Contrairement à tous les modèles GoPro qui ont jusqu’à présent un écran LCD à l’arrière et un écran noir et blanc à l’avant, Osmo Action a un écran de 1,4 pouces à l’avant qui vous laisse prendre des vlog ou autoportraits. À l’arrière se trouve un écran tactile de 2,25 pouces.

dji osmo action Osmo Action est équipé d’un capteur CMOS 1/2,3″ 12MP. Il peut tourner en 4K jusqu’à 60 images par seconde et un débit de 100Mbps. Ou vous pouvez prendre des photos en HDR jusqu’à 30 images par seconde. Vous pouvez également effectuer des ralentis de 240 images/seconde en résolution 1080p ou 720p.

Osmo Action dispose également de la nouvelle stabilisation d’image électronique RockSteady de DJI. Cette méthode fonctionne même à une résolution de 4K60.

Aussi : Ulanzi Smartphone Vidéo Rig : Un stabilisateur pour mobile à bas…

De plus, l’appareil possède un boîtier étanche et peut être monté sur des supports GoPro standard. Il dispose de Wi-Fi et Bluetooth et peut être contrôlé à l’aide de l’application mobile DJI. En option, vous pouvez également obtenir des accessoires tels qu’un kit de cadre de caméra, des supports adhésifs, un étui étanche, un adaptateur micro et des filtres, y compris des filtres ND, polariseurs et sous-marins.

L’action Osmo est maintenant en vente sur le site Web de DJI et sera disponible chez les revendeurs autorisés à compter du 22 mai.