Voilà quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours, une femme a imprimé des commentaires Facebook pour pouvoir les lire dans le métro. Et résultat elle commence à faire le buzz sur twitter, tout le monde chercher à savoir qui est cette femme et pourquoi elle a fait ça. Une femme a donc imprimé les commentaires de publications Facebook pour pouvoir les lire tranquillement dans le métro. Cette histoire aurait pu en rester là, mais une femme l’a prise en photo et a mis la photo sur twitter, et cette dernière est suivi par 5,4 millions de personnes autant dire que cela a vite tourné au buzz !

La femme qui a pris la photo bosse pour Entertainment Weekly comme Social Media Editor. Et alors qu’elle rentrait chez elle, elle voit cette femme en train de lire des commentaires Facebook imprimés sur une quinzaine de pages !

Forcément c’est intriguant, tellement de questions et pour le moment pas de réponses. C’est vrai les twittos se sont mis à proposer les théories les plus folles. Et le post atteint à l’heure actuelle pas moins de 23 000 likes et 11 000 retweet.Parmi les questions qu’on peut se poser il y a notamment de savoir pourquoi elle n’utilise pas son smartphone, et même si elle n’utilise pas de smartphone pourquoi de pas attendre d’être chez soi pour lire ces commentaires sur l’ordinateur.

En même temps il y a bien des gens qui impriment leur profil Facebook, car oui vous pouvez imprimer tout ce que vous avez publié sur le réseau social dans un livre.En tout cas pour vouloir imprimer des commentaires Facebook il faut vraiment être accroc au réseau social.

Et vous alors c’est quoi votre théorie sur cette mystérieuse femme ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here