Facebook vient de lancer une nouvelle application. Baptisée Events, celle-ci propose à ses utilisateurs des événements près de chez eux, auxquels ils seraient susceptibles de vouloir participer.

L’application permet de visualiser facilement les nouveaux événements qui intéressent vos amis, des événements annoncés récemment par des pages que vous aimez, et les mises à jour pour des événements avec lesquels vous êtes déjà connectés. indique le réseau social.

Elle intègre une carte interactive pour repérer où ont lieu les événements, ainsi qu’un calendrier rassemblant ceux que l’utilisateur a sélectionnés. La nouvelle application va donner davantage de visibilité aux événements qui existent depuis longtemps sur le réseau, et qui représentent d’après Facebook plus de 100 millions d’utilisateurs chaque jour. Le groupe n’a pas caché dans le passé sa stratégie de créer toute une « famille » d’applications mobiles.

Events n’est pour l’instant disponible que sur l’App Store américain et donc réservé aux iPhone de ce pays . Il arrivera ensuite bientôt sur Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here