Le selfie est devenu un phénomène mondial, une nouvelle culture de communication qui prend une ampleur  considérable en Algérie pendant ses deux dernières années,le selfie a envahi le quotidien algériens. Le”Selfie Day Algérie” qui a eu lieu à l’esplanade Riad El-Fath organisé par Wiko Algérie et Djezzy pour tenter une action inédite -battre le record du monde de seflie.

Ce rendez-vous a rassemblé toutes les générations confondues ! grands,petits,en famille,solo ou groupe d’ami(e)s pour mémoriser ce record mondial.

Au programme d’animation, un concert du groupe “Dey” et “DJ-R-One” pour plus de rythme avec nos jeunes,une ambiance festive.

Mise à part cela, djezzy qui offrait des cadeaux(casquette,T-shirt et perche selfie) à la personne qui rassemble dix autres personnes pour une photo dans le stand (Un sur Dix).

AllotechDz a constaté que les organisateurs étaient débordés pour effectuer ce “Selfies Day Algérie“, surtout au niveau du  processus d’inscription,chaque participant inscrit doit avoir un compte facebook pour une (casquette,T-shirt, et un badge numéroté)-enfin !  ils ont fait de leur mieux pour établir ce clic du record mondiale.

Les participants commencent enfin à se rassembler pour le Selfie.

  Le nombre de personnes taguées sur un selfie.

Le responsable guinness était présent pour enregistrer ce nouveau record.Cet événement a rassemblé presque 3000 participants, en attendant le chiffre exact.

Ont n’aimerait bien que l’Algérie met son empreinte dans le livre  record guinness.

vous étiez présents ? vous marquez l’histoire.