Facebook dévoile les Ray Ban Stories, ses lunettes connectées

Ray Ban Stories 01

Ce ne sont pas les lunettes AR sur lesquelles les geeks fantasment encore, mais c’est un premier pas : Les lunettes connectées « mode », Facebook vient de rendre Ray Ban Stories « officielles » pour faire des tâches de base – prendre des photos avec un capteur de 5 mégapixels inclus (+ Flash) et ensuite partager, répondre aux appels, écouter de la musique – toutes les fonctions qui peuvent être lancées immédiatement par la reconnaissance vocale.

Welcome back to the moment. With Ray-Ban x Facebook

Facebook a avancé des promesses sur la sécurité, la confidentialité des données et le respect de la vie privée, attendant inévitablement au détour d’un terrain. Chaque image prise avec les lunettes, par exemple, est accompagnée d’un bruit d’obturateur et de l’activation d’un flash LED pour faire prendre conscience aux gens qu’ils sont photographiés.

Les caméras et les microphones peuvent également être coupés à l’aide d’un bouton physique. Facebook précise également que les clichés des Ray Ban Stories ne seront pas publiés, sauf s’ils sont utilisés dans le cadre de campagnes publicitaires. Et puisqu’on parle de partage, il faut ajouter que l’on peut déplacer ces images sur TikTok, Snapchat….

Facebook dévoile les Ray Ban Stories, ses lunettes connectées

Les Ray Ban Stories Tarifs : 

Les Ray Ban Stories seront bientôt commercialisées au prix de 299 dollars dans quelques pays, principaux concurrents des Spectacles de Snapchat (États-Unis, Australie, Canada, Irlande, Italie et Royaume-Uni). En effet, ces accessoires seront disponibles en plusieurs versions avec différents verres (Wayfarer/Wayfarer Large, Round et Meteor) (verres clairs, solaires, de transition et correcteurs).

Quitter la version mobile