Samsung Galaxy M40 arrive demain en Inde et le profil du téléphone vient d’être téléchargé sur le site Android Enterprise. Comme nous l’avons vu précédemment, le téléphone est doté d’un écran Infinity-O qui est un écran avec un trou pour la caméra selfie dans le coin supérieur gauche.

galaxy m40Samsung Galaxy M40 sur Android Enterprise

La liste nous donne un aperçu de base du téléphone comme un écran de 6,3″, 6 Go de RAM, et 128 Go de stockage. La version 9 d’Android est également listée, mais ce ne sont pas des nouvelles dignes d’intérêt. Ce qui est plus intéressant, c’est que le téléphone est susceptible de suivre la dualité de nommage Galaxy M30 qui est disponible en Chine comme Galaxy A40s. Le Galaxy M40 ressemble beaucoup au Galaxy A60, actuellement exclusif pour le marché chinois.

Lire : Huawei nova 5i visits Antutu

Un autre indice que les téléphones sont les mêmes est la ressemblance entre les spécifications rumeurs de plus tôt – Snapdragon 675 chipset, 32 MP appareil photo principal, et un 8 MP grand-angle secondaire. Il est intéressant de noter que le Galaxy M40 semble avoir un bouton Bixby sur le côté, alors que le Galaxy A60 n’a pas de touches sur la gauche. Si l’image est vraie et si les similitudes valent la peine d’être discutées, nous saurons tout après le dévoilement de demain.