Après avoir fait son apparition sur Geekbench, la prochaine Huawei nova 5i a fait son chemin vers Antutu. Le téléphone devrait être annoncé en juin et devrait arriver en même temps que le Huawei nova 5, qui serait équipée d’un système de charge rapide 40W.

huawei nova 5i antutuLa carte de score Antutu confirme le chipset Kirin 710 et 4 Go de RAM pour le 5i, ainsi que le stockage de 64 Go. Elle a réussi à dégager 131 715 points, ce qui est en ligne avec les autres offres de milieu de gamme. Nous avons également obtenu confirmation de la résolution de l’écran qui sera de 2310 x 1080. La nova 5i sera également dotée d’un trou de perforation dans son écran LCD pour l’appareil photo selfie.

huawei nova 5i bleuLe téléphone fonctionne sous Android 9 Pie, probablement avec le skin EMUI de Huawei. On s’attend à ce que la batterie arrive à 3 900 mAh, ce qui, couplé au chipset de milieu de gamme, devrait se traduire par des temps de fonctionnement suffisants. L’arrière de nova 5i devrait être équipé d’une triple caméra.