Samsung ne passe pas inaperçue sur le marché de la réalité virtuelle avec le Gear VR ,le casque virtuel est devenu l’un des plus intéressants du moment avant tout mobile, le coréenne ne s’épuise pas, il continu de progresser.

Lors de la Conférence Développeurs Samsung à San Francisco ,Samsung dévoile ses futurs plans de recherche pour la réalité virtuel mobile (VR ) malgré qu’il sait  que ( HMD ) est la plus grande force de l’ visiocasque vitesse VR et qu’il est untethered , elle a annoncé une future itération serait un tout en un,un casque qui pourrait offrir l’expérience d’un « holodeck ».ce projet de casque de VR indépendant ne se relis pas à un PC, ni dépendant d’un smartphone pour fonctionner, l’appareil serait donc un « tout-en-un », mais proposerait tout  une technologie avancée.

Le vice-président exécutif a révélé les plans futurs de Samsung . Il a annoncé que la société est actuellement à la recherche d’un HMD untethered qui fait utiliser un smartphone, pour un dispositif «tout -en-un ».  Aucune date de sortie prévue pour cette technologie a été donnée ,  maintenant le VR  se trouve  en compétition contre haut de gamme VR sous la forme de l’ Oculus Rift et le HTC Vive .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here