L’iPhone 5 a été un grand succès pour Apple. Comme toujours, le résultat de cette est une cargaison de nouveaux cas et les accessoires iPhone qui inondent le marché. Le nouveau connecteur de foudre ne semble pas avoir fait les innovateurs et les fabricants pas moins désireux de créer, qui, par tous les moyens est une bonne chose. Immédiatement après l’annonce de l’iPhone 5 d’Apple, les gens ont commencé en faisant valoir que le connecteur de foudre ferait baisser les ventes du nouvel iPhone 5 de façon spectaculaire. Avec les résultats en main, nous savons maintenant que n’a pas été le cas. L’appareil photo est probablement la seule chose que les gens étaient plus excités, ce qui a donné naissance à un grand nombre de iPhone 5 accessoires de cas. Ils sont tous destinés à améliorer les fonctions appareil photo de l’iPhone 5.

A présent, il y a quelques personnes là-bas qui hébergent un lot impressionnant d’accessoires pour appareil photo iPhone. Comme la photographie numérique obtient jamais des moyens plus avancés, nouvelles et créatives de se démarquer sont toujours les bienvenus. Ce 5 cas iPhone accessoires pour appareil photo vient de Holga, et il est l’un de ces cuiseurs de filtre qui lavez vos photos dans toutes sortes de couleurs différentes. Une fois que vous avez attaché votre filtre Holga iPhone 5 cas sur votre téléphone, vous serez en mesure de prendre des photos en 9 couleurs et des effets différents. Ce sera sûrement fera ressortir vos photos dans toute la foule.

Ce particulier iPhone 5 ne fait pas que vos photos look unique et fascinant, il rend également votre iPhone 5 regard très geek et ludique. Il est quelque chose que je pense que beaucoup de gens pourraient aimer le sport. Les autres accessoires iPhone 5 de cas que vous avez, plus créatif, vous pourrez obtenir avec votre photographie numérique. Faire vos photos bonne est pas tout sur ce que les applications que vous avez. Les accessoires que vous utilisez et les compétences que vous avez en tant que photographe sont probablement encore plus important.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here