Huawei a officiellement annoncé le téléphone intelligent Enjoy 7 en Chine. Il est le dernier modèle de la série Huawei Enjoy, successeur direct du Enjoy 6 lancé en décembre dernier.

L’appareil est doté d’un corps entièrement métallique et de bords lisses et bien arrondis. Le Enjoy 7 est équipé d’un capteur d’empreinte arrière destiné à déverrouiller l’appareil . Il est également livré avec une conception de caméra arrière unique qui pourrait vous confondre qu’il emploie une double caméra arrière. Mais non, il n’y a qu’une seule caméra, mais la caméra et le flash sont alignés dans un plan horizontal situé au coin gauche, tout comme l’iPhone 7 Plus / Oppo R11 / OnePlus 5.

Huawei-Enjoy-7Spécifications de Enjoy 7

Le Huawei Enjoy 7 est livré avec un écran de 5 pouces HD 2.5D en verre incurvé couvrant l’affichage. Il est alimenté par la plate-forme mobile Snapdragon 425 soutenu par 3 Go de RAM avec 32 Go de stockage. Il existe également une version inférieure avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage et les deux peuvent être étendus jusqu’à 128 Go.

enjoy 7

Le Enjoy 7 est doté d’une technologie de compression de mémoire « Ultra Memory » qui offrirait une expérience plus fluide. L’appareil fournit également un système de gestion de fichiers intelligent F2FS, qui permettrait aux utilisateurs de trier les déchets du système et ainsi d’économiser de la mémoire.

 

Le service de caméra propose une caméra arrière de 13 Mégapixels avec support PDAF, ralenti, HDR, volet vocal, retardateur et autres fonctions. Dispose également d’une caméra selfie de 5 Mégapixels.

huawei-enjoy-7Le smartphone tourne avec  Android Nougat basé EMUI 5.1,et une batterie de 3200 mAh qui promet jusqu’à 14 heures de lecture vidéo ou jusqu’à 12 heures de navigation sur Internet. L’appareil utilise une technologie intelligente 5.0 électrique qui maintient la batterie de longue durée. L’Enjoy 7 supporte 4G LTE, WiFi, Bluetooth, double-SIM et GPS pour la connectivité. 

Huawei-Enjoy-7Huawei a lancé le Enjoy 7 en Noir, Bleu, Rouge, Rose, Or et Cristal.

Prix et disponibilité

En ce qui concerne les prix, la version 2 Go+16 Go de stockage coûte 132 $, tandis que la version supérieure avec 3 Go + 32 Go de stockage coûte  161 $. L’appareil sera mis en vente le 15 juillet.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.