Il y a des jours où le café ou le thé tasse semble être coincé dans votre main afin de vous continuer à travailler. Tout travail, si cela se fait depuis longtemps, nécessite un redémarrage chaque fois dans un certain temps. La plupart des gens ont appris à faire cela avec une tasse de café. Pour les personnes qui passent beaucoup de temps devant l’écran, une tasse de café est presque un must. Mais la poignée autour de cette poignée doit se détacher de tous les temps en temps pour le travail pour se faire, ou est-il? Eh bien pas vraiment. J’ai des amis qui sont apparemment collés à leur tasse de café. Peu importe où ils sont, ils semblent toujours avoir une tasse de café avec eux. Si vous êtes un utilisateur de téléphone intelligent lourd qui pourrait imposer un problème, mais pas de problème est trop difficile à résoudre pour un esprit créatif. Peut-être est la raison pour laquelle le cas de tasse iPhone est né.

Il est un cas qui imite une demi-tasse que vous insérez votre iPhone en. Ce cas de tasse de l’iPhone est faite de caoutchouc et veillera à ce que vous ne devez pas desserrer la poigne de fer sur votre tasse pour un temps très long. Il suffit de garder la commutation, et vous serez tout bon d’aller.

Ceci est certainement un grand cadeau si vous connaissez quelqu’un qui est lourd buveur de café. Il est une question très utile aussi. Il y a quelques cas très excentriques iPhone là-bas, mais celui-ci est sans aucun doute dans le top 10 de la geekiest. Juste la pensée de busting un de ces hors de ma poche en public me fait rire à haute voix. Il ne fait aucun doute qu’il va engendrer des conversations plutôt intéressantes sur pourquoi quelqu’un créer un de ces cas de tasse d’iPhone geeky.

Eh bien, il est ici, et il possède de nombreuses fonctionnalités vraiment utiles cachés, donc quelqu’un doit avoir eu un moment de plaisir créer. Maintenant, il est à nous de l’utiliser.

iPhone 4S mug case possède de nombreuses fonctionnalités vraiment utiles .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here