Kanye West fait parler de lui sur Internet pour une belle gourde. Celui qui pousse ses fans à s’abonner au service de streaming musical Tidal (pour notamment écouter son dernier album The Life of Pablo) a été pris la main dans le sac en train de visiter des sites de torrents.

Sur une photo publiée par le rappeur sur Twitter, on peut voir les différents onglets de son navigateur Safari. Les deux premiers font mention de Xfer Records Serum, en référence au logiciel de musique Serum qui coûte près de 200 dollars. On voit surtout la mention « Pirate Bay Torrent » sur l’un des onglets, soulignant que Kanye West cherche à obtenir gratuitement le logiciel, et ce de manière illégale.

Le musicien Deadmau5, surtout connu pour ses musiques électroniques, a réagi sur Twitter. « C’est quoi ce bordel Kanye West… Tu ne peux pas t’offrir Serum ? Bouffon » peut-on lire dans un tweet. Pour l’anecdote, Kanye West a récemment annoncé qu’il avait 53 millions de dollars de dettes. Mais cela n’excuse pas tout, bien évidemment.

Au passage, le rappeur ne semble pas tellement connaitre le milieu du torrent puisque le site « Pirate Bay » qui visite n’est pas le vrai The Pirate Bay. Il s’agit sûrement d’un site de torrents qui utilise le même nom pour se faire remarquer.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here