Algérie Poste a lancé dernièrement la carte de paiement électronique “Edahabia” qui permet de faire des achats sur internet et Paiement de facture en ligne.

carte edahabia

Mme Faraoun a annoncé que cette carte elle permettra d’effectuer tous types de transactions financières sur internet, notamment en ce qui concerne le règlement des factures d’eau et d’électricité, internet et carburant chez Naftal, le règlement des achats chez les commerces disposant de TPE (terminaux de paiement électronique).

Mais a peine lancée, les clients d’Algérie Poste se plaignent de la nouvelle Carte monétique « Edahabia », mise à la disposition des titulaires de comptes CCP pour effectuer des paiements en ligne.

En effet, les détenteurs de cette carte rencontrent tous le même problème… »Edahabia » n’entre pas dans les distributeurs de billets d’Algérie Poste ! Le problème serait donc dans les dimensions de la carte ou épaisseur ?

Reste a savoir ce que va faire Algérie Poste pour résoudre ce problème ?

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, un détenteur de la fameuse carte montre que celle-ci n’est pas utilisable.

Source

1 COMMENTAIRE

  1. […] Facebook 108 Twitter 2 Google+ 1 Algérie Poste a lancé dernièrement la carte de paiement électronique “Edahabia” qui permet de faire des achats sur internet et Paiement de facture en ligne. Shares Facebook Twitter Google+ Mme Faraoun a annoncé que cette carte elle permettra d’effectuer tous types de transactions financières sur internet, notamment en ce qui concerne …  […]

Comments are closed.