Huawei a officiellement publié le code source pour l’honor 6X. La source complète du noyau inclut tous les fichiers internes pour le microprogramme du téléphone dans un format facile à télécharger.

Huawei a toujours su connaitre la source du noyau pour leurs appareils, même pour les derniers appareils phares tels que les séries Mate 8 et P10. L’honor et sa société mère, Huawei, ne sont pas étrangers à la libération des sources du noyau pour ses téléphones, et ont même un tracker sur le site Web de l’entreprise montrant une liste complète d’appareils avec leurs sources de noyaux disponibles.

Huawei-Honor-6X

Cette version permet de télécharger, d’analyser et de développer toutes sortes de choses pour l’honor 6X, y compris les ROM personnalisées, les ports logiciels d’autres périphériques, et plus encore. Ils auront accès à tous les pilotes et aux fichiers spécifiques au conducteur et aux détails pour l’honor 6X.

Spécifications Honor 6X

Pour référence, l’Honor 6X dispose d’un écran Full HD 1080p de 5,5 pouces. Le système de caméra double à l’arrière de l’appareil est équipé d’un capteur de 12 mégapixels et 2 mégapixels. Une seule caméra de 8 mégapixels à l’avant. À côté du processeur Kirin 655, l’honor 6X dispose soit de 3 Go soit de 4 Go de RAM, selon la variante achetée, avec 32 Go ou 64 Go de stockage interne. Enfin, une batterie de 3 340 mAh.

À titre de rappel, l’honor 6X est sorti en octobre 2016. Il a reçu les mises à jour EMUI 5.0 et Android Nougat 7.0 y a deux mois de cela.

(Source)